Programmation de Celebrity Coach Trip 2022 : découvrez le casting de la toute nouvelle série

Celebrity Coach Trip, le trajet en bus préféré des célébrités européennes, est de retour pour une toute nouvelle saison 2022.

Les drag queens Ginny Lemon et Sister Sister ont rejoint les stars de Geordie Shore Sophie Kasaei et James Tindale, ainsi que la panéliste de Loose Women Linda Robson et l'actrice Lesley Joseph, dans l'espoir de garder leur place dans le bus, d'éviter l'élimination et d'être couronné. gagnants à la fin du voyage.

Mais quels comédiens, stars de télé-réalité et acteurs de feuilleton se battent pour la couronne sur la manne du bus – et qui a été rejeté jusqu'à présent ?

Lisez la suite pour tout ce que vous devez savoir sur la programmation de Celebrity Coach Trip 2022 de Channel 4 et les dernières éliminations.

Quelle est la programmation du Celebrity Coach Trip 2022 ?

Matt Richardson [ÉPISODE ÉLIMINÉ 6]

Matt Richardson et Will Best lors d'un voyage en autocar avec des célébrités

Jumelé avec : Sera le meilleur

Matt Richardson fait partie de la programmation 2022 de Celebrity Coach Trip.

Le comédien de 30 ans a déjà co-présenté l'émission dérivée d'ITV2 The Xtra Factor avec Caroline Flack en 2013.

J'ai hâte de passer des vacances dans un car rempli de célébrités. C'est ce que je fais normalement, donc filmer ça a du sens, a-t-il plaisanté.

Will Best [ÉPISODE ÉLIMINÉ 6]

Jumelé avec : Matt Richardson

Le diffuseur Will Best s'est également lancé dans l'aubaine du bus.

La star est devenue célèbre dans certains des plus grands programmes de musique pour jeunes du Royaume-Uni, notamment MTV, T4, Freshly Squeezed et 4Music. Il est également apparu sur la couverture de Channel 4 de Snow Bombing et du iTunes Festival.

La chance de partir en vacances avec un pote, de rencontrer l'icône qu'est Brendan ET de régler mes arriérés de loyer, le tout d'un seul coup ? Oui s'il vous plaît! Bien que si personne de Bananarama n'est à bord, je donne le coup d'envoi », a-t-il déclaré.

Celena Cherry [ÉPISODE ÉLIMINÉ 5]

Mariama Goodman et Celena Cherry lors d'un voyage en autocar avec des célébrités

Jumelé avec : Mariama Goodman

Celena Cherry, la première des deux candidates du groupe R&B britannique Honeyz, est également montée à bord du bus.

Elle a déclaré: Après avoir été confinée à la maison pendant si longtemps à cause de COVID, j'avais hâte de sortir et de toucher et de rencontrer de nouvelles personnes! De plus, Brendan était un bonus supplémentaire, il a toujours voulu le rencontrer !'

Mariama Goodman [ ÉPISODE ÉLIMINÉ 5]

Jumelé avec : Celena Cerise

Cherry est accompagnée de sa compagne Mariama.

J'ai sauté sur l'occasion de m'évader pour un peu de soleil, de folie et d'aventure, et bien sûr de rencontrer Brendan ! dit Mariama.

diffusion wimbledon 2019

Linda Robinson

Lesley Joseph et Linda Robson lors d'un voyage en autocar avec des célébrités

Jumelé avec : Lesley Joseph

L'actrice Linda Robson a également rejoint la programmation 2022 de Celebrity Coach Trip.

Elle est surtout connue pour son rôle de Tracy Stubbs dans Birds of a Feather et est également une panéliste régulière sur Loose Women. La star est également apparue sur ITV’s I’m a Celebrity Get Me Out of Here en novembre 2012.

Moi et Lesley avons passé le moment le plus excitant et le plus merveilleux - nous avons adoré chaque minute de notre voyage et Brendan et tous les excursionnistes me manquent! J'ai hâte que ma famille voie notre aventure », a-t-elle déclaré.

Lesley Joseph

Jumelé avec : Linda Robinson

La co-vedette de Birds of a Feather de Linda Robson, Leslie Joseph, participe également au concours.

J'adore voyager, et voyager avec un ami c'est encore mieux, alors la chance de partir en vacances avec Linda était trop belle pour être manquée. En plus de cela, nous avons rencontré le merveilleux Brendan - c'est une légende. Nous nous sommes tellement amusés, j'espère que les téléspectateurs l'apprécieront aussi. Après des mois de verrouillage, cela en a fait une expérience si spéciale », a-t-elle déclaré.

Sœur Sœur

Ginny Lemon Sister Sister lors d'un voyage en autocar avec des célébrités

Ginny Lemon Sister Sister dans Celebrity Coach Trip (E4)

Jumelé avec : Ginny citron

Sister Sister, mieux connue pour son apparition dans RuPaul’s Drag Race, apparaît aux côtés de Ginny Lemon, qui se sont affrontées lors de la deuxième saison de la série.

Sister Sister a atteint la finale du concours, qui a vu The Vivienne remporter la couronne.

Ginny citron

Jumelé avec : Sœur Sœur

La drag queen Ginny Lemon, qui est surtout connue pour son apparition dans la saison 2 de RuPaul’s Drag Race UK, a rejoint Celebrity Coach Trip.

Finley Tapp

Paige Finley Love Island ITV

Paige Turley et Finley Tapp (ITV)

Jumelé avec : Paige Turley

Les gagnantes de Winter Love Island, Paige Turley et Finley Tapp, ont rejoint le voyage à Lisbonne dans l'épisode huit.

Le couple voyagera à travers l'Europe avec le guide touristique préféré de tous alors qu'ils se battent pour garder leurs places.

Paige Turley

Jumelé avec : Finley Tapp

Paige Turley, qui est devenue célèbre sur Winter Love Island 2020, a rejoint Celebrity Coach Trip aux côtés de son petit ami Finley Tapp.

Depuis Love Island, Turley a sorti un premier single en 2020, qui était une reprise du hit Movin Too Fast d'Artful Dodger, après avoir décroché un contrat d'enregistrement, mais peut-elle garder sa place dans la manne du bus?

Tom Malone Jr.

Tom Malone Bryone

Tom Malone Jr/Instagram

Jumelé avec : Bryony Briscoe

L'ancienne star de Gogglebox, Tom Malone Jr, a troqué son canapé contre un coach et a rejoint la dernière série de Celebrity Coach Trip.

Tom, qui a quitté Gogglebox en février 2021 après six ans dans l'émission, a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il rejoindrait l'émission avec sa petite amie, Bryony Briscoe.

Il a dit à son Instagram fans qu'ils étaient à la fois excités et nerveux à l'idée de participer à la nouvelle série.

'Tellement excité/nerveux d'annoncer que nous serons sur cette année Voyage en autocar de célébrité !' il a écrit. 'C'était un voyage sauvage avec des personnages fous mais nous avons adoré chaque minute!'

Bryony Briscoe

Jumelé avec : Tom Malone Jr.

Le mannequin Bryony Briscoe a rejoint Celebrity Coach Trip et est en partenariat avec son petit ami Tom Malone Jr.

Grâce Lateysha

Miel de Lateysha G

Lateysha Grace et Honey G dans Celebrity Coach Trip (E4)

Jumelé avec : Miel G

Million Dollar Baby étoile Lateysha Grace a rejoint Celebrity Coach Trip.

Lateysha s'est associée à l'ancienne star de X Factor, Honey G.

spider man no way home scène post générique

Lateysha a rapidement provoqué un drame après son arrivée dans le bus et s'est rapidement heurtée à Celena et Mariama avant leur sortie.

Miel G

Jumelé avec : Grâce Lateysha

L'icône de X Factor, Honey G, a également rejoint Celebrity Coach Trip aux côtés de la star de Million Dollar Baby, Lateysha Grace.

Les fans de X Factor se souviendront que Honey G a terminé cinquième de la série en 2016 et a été signé par le label Syco de Simon Cowell.

James Tindale

Voyage en autocar de célébrité

Canal 4

Jumelé avec : Sophie Kasaei

James Tindale, qui est surtout connu pour son passage à Geordie Shore, relève également le défi de l'entraîneur.

J'adore rencontrer de nouvelles personnes et sortir de ma zone de confort et me pousser pour que Coach Trip soit dans ma rue '', a-t-il déclaré.

Sophie Kasaei

Jumelé avec : James Tindale

Sophie Kasaei, membre de la distribution de Geordie Shore de James, a également rejoint les rangs.

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été la plus grande fan de Coach Trip', a-t-elle déclaré. « Oubliez toutes les autres émissions de télé-réalité, mon rêve était de faire Coach Trip ! J'ai été un grand fan de Brendan, le regardant avec ma famille les après-midi de la semaine ! L'expérience de voyager à travers le Portugal avec un groupe de célébrités ? Oui s'il vous plaît! C'était tout ce que j'aurais pu imaginer et plus encore.

Ashley McKenzie

Voyage d'entraîneur de célébrités Ashley MacKenzie et Paul Danan

Jumelé avec : Paul Danon

L'athlète de l'équipe GB Ashley McKenzie a également rejoint la programmation 2022 pour Celebrity Coach Trip. Il faisait partie de l'équipe de judo aux Jeux olympiques de Londres en 2012.

J'ai l'habitude de parcourir le monde en tant que membre de l'équipe de judo de Grande-Bretagne, mais je n'ai jamais la chance de vraiment découvrir ou d'apprécier les endroits que je visite, car je suis toujours là pour m'entraîner ou concourir », a-t-il déclaré.

'Coach Trip m'a donné l'opportunité de voir de nouveaux endroits et de rencontrer de nouvelles personnes, c'est pourquoi j'ai décidé de participer.

Paul Danon

Jumelé avec : Ashley McKenzie

La star du feuilleton Paul Danan est également montée à bord du bus.

L'acteur est surtout connu pour son rôle de Sol Patrick dans Hollyoaks entre 1997 et 2001. Il a également rejoint Celebrity Big Brother en 2017.

J'ai regardé la série pendant des années et je l'ai toujours adorée, et j'ai pensé que ce serait incroyable de faire un road trip après avoir fait un road trip avec Calum Best et Fran Cosgrave lors de notre propre émission à l'époque '', a-t-il déclaré.

'Je n'étais jamais allé au Portugal et je voulais faire partie d'une émission emblématique et rapporter à nouveau l'or de Danan TV !'

Date de sortie de Celebrity Coach Trip 2022

Le Celebrity Coach Trip 2022 a débuté le 3 janvier 2022 à 20h sur E4.

Tous les épisodes pourront être visionnés sur All 4.

Si vous cherchez quelque chose à regarder, consultez notre guide TV. Visitez notre centre de divertissement pour toutes les dernières nouvelles.